Blog

OM Fondation permet aux stagiaires d’assister au match OM-Stade Brestois

OM Fondation a permis à 20 stagiaires de l’E2C Marseille de soutenir leur équipe face au Stade Brestois le samedi 4 décembre 2021 lors du match de la 17e journée de ligue 1 contre Stade Brestois.
Cette action s’inscrit dans le cadre du partenariat entre l’E2C Marseille et OM Fondation qui offre tout au long de l’année des places pour les matches à domicile.
Les stagiaires ont beaucoup apprécié la soirée qui est passée dans une ambiance chaleureuse et conviviale dans les tribunes du stade Orange Vélodrome.

Mieux encore, 10 stagiaires avaient le privilège de descendre sur le terrain et porter les drapeaux durant l’entrée des joueurs, une expérience sans précédant pour tous les stagiaires qui y ont participé. Les vingt stagiaires étaient ravis d’avoir participé à cette action et de fouler la pelouse du stade pour la première fois.

“C’est une soirée très spéciale pour moi, je n’aurais jamais pensé qu’un jour j’aurais pu descendre sur la pelouse du stade Orange Vélodrome, je remercie énormément l’E2C et OM Fondation de m’avoir offert cette opportunité qui est très précieuse pour moi. Aujourd’hui je suis descendu sur le terrain où les grands joueurs de l’équipe ont joué, c’était simplement une grande fierté pour moi”
Témoigne un stagiaire de l’E2C Marseille