Événement

Nouveau : Filière Transport et logistique rentrée le 8 novembre inscriptions ouvertes

Le parcours spécifique « Métiers du transport et de la logistique » s’adresse à un public jeune 16 – 25 ans intéressé par un parcours innovant et professionnalisant sur une filière porteuse et en pleine mutation.

Cette action est proposée à tous ceux qui souhaitent s’orienter vers les métiers de cariste et préparateur de commande afin de s’insérer rapidement dans le monde de l’entreprise (ou « intégrer » rapidement le monde de l’entreprise).

Dans le cadre de la sécurisation des parcours, les jeunes retenus à l’issue des rendez-vous d’information entreront à l’E2C pour une durée de 4 mois rémunérée par la Région Sud PACA. Au cours de cette période, ils seront stagiaires de l’E2C Marseille et bénéficieront d’un parcours intensif et dynamique.

Les contenus de ce parcours sont déterminés à partir des compétences métiers en partenariat avec l’AFT, la participation d’IKEA et du groupe La Poste, et le soutien de la Fondation CMA CGM.

L’objectif, au terme de cette préparation, est d’accéder rapidement à un contrat de droit commun ou une entrée en formation qualifiante ou diplômante.

Rendez-vous d’information à l’E2C Marseille Romain-Rolland : 14 oct. 19 oct. 2 nov. à 14h

+d’infos ✉️ decouverte@e2c-marseille.net